History Today s’adresse aux amateurs d’histoire qui souhaitent obtenir les écrits les plus récents des plus grands historiens et chercheurs du monde, experts dans leur domaine. Notre compréhension du passé continue d'évoluer et History Today propose une analyse approfondie rédigée avec personnalité et flair pour vous fournir l'écriture historique la plus informative.
History Today donne un nouveau contexte au passé et offre une perspective sur les raisons pour lesquelles le monde est actuellement tel qu'il est avec une profondeur et une variété d'écritures historiques que l'on ne trouve dans aucun autre magazine. C'est parfait pour tous ceux qui s'intéressent au passé et qui souhaitent profiter au maximum de leur temps libre.
Si vous vous abonnez directement au magazine History Today ou aux archives History Today, vous disposez déjà d'un accès complet et gratuit à l'application. Utilisez simplement votre identifiant d'abonné pour vous connecter – retrouvez-le sur votre e-mail de confirmation ou contactez-nous à souscriptions@historytoday.com.
Vous pouvez acheter des numéros uniques dans l'application pour 5,49 £ ou vous abonner pour recevoir chaque numéro du magazine. Les abonnements coûtent 4,49 £ par mois ou 39,99 £ par an et incluent l'accès au numéro actuel et à tous les anciens numéros.
* L'abonnement en cours sera renouvelé automatiquement sauf annulation plus de 24 heures avant la fin de la période en cours. Le renouvellement vous sera facturé dans les 24 heures suivant la fin de la période en cours, pour la même durée au tarif d'abonnement en vigueur pour le produit.
* Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique des abonnements via les paramètres de votre compte. Cependant, aucune annulation de l'abonnement en cours n'est autorisée pendant la période d'abonnement active.
* Le paiement sera débité de votre compte Google Play lorsque l'achat sera confirmé
Notre politique de confidentialité peut être consultée sur http://www.historytoday.com/privacy-policy
Nos conditions d'utilisation peuvent être consultées sur http://www.historytoday.com/terms-of-use